Hello – My Little Bag

Ça y est, je me lance enfin. Et j’inaugure tout naturellement ce blog avec un article de présentation.
Quelques mots et une vidéo pour vous faire découvrir My Little Bag et son univers.

 

Qui suis-je ?
Marie, 23 ans diplômée dans le secteur de la communication digitale et du e-commerce.
En septembre 2014, j’ai décidé de faire une pause et de prendre une année sabbatique pour me consacrer à des projets personnels. J’ai notamment commencé la couture, et aujourd’hui je ne peux plus m’en passer. C’est comme ça que l’idée de My Little Bag est venue, et a fait son chemin petit à petit. Sensible à la beauté, aux harmonies des couleurs, aux jolis motifs, à l’originalité parfois à l’excentricité, je tire mon inspiration de tout ce que je peux voir ou lire.

Et My Little Bag, c’est quoi ?
My Little Bag, c’est un projet dans l’univers de la couture et qui me tient à coeur évidemment. Au moment où j’écris, le projet n’en est encore qu’à ses débuts. Je propose aux débutantes et aux passionnées, des petits kits de couture qui permettent de réaliser des accessoires. Pour le moment, des jolis bavoirs pour bébé mais aussi des tote bags en lin avec porte-monnaie assorti, et très prochainement des sacs à dos. Les kits contiennent le matériel nécessaire à la réalisation de l’accessoire, un livret explicatif illustré et si besoin un patron. Les kits c’est bien pratique et ça permet de se faire plaisir ou de faire plaisir simplement.

À terme, je souhaiterai également proposer des créations fait-main, entièrement personnalisables (tissus, couleurs, motifs…) pour un résultat unique. Qui ne craquerait pas pour un sac sur mesure ?
Enfin, je réfléchis également à un espace mercerie pour proposer des jolis tissus, toujours par amour des couleurs et des motifs originaux.

N’oubliez pas de me suivre sur Facebook et Pinterest !

J’en profite également pour remercier toutes les personnes qui m’encouragent, me soutiennent et me conseillent dans cette aventure !

A très bientôt – Bonne journée et bonne couture !

Tags:
No Comments

Post a Comment